yaya69230 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Qui a le jeu ici? Perso ça a été expédié de chez Zavvi y'a quelques jours, je le reçois bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 tu va sur cette page:2010 FIFA WORLD CUP Ultimate 11 | EA SPORTS Football World tu te connecte et tu obtiens le code;) Faut le rentrer à quel endroit ce code ? Qui a le jeu ici? Perso ça a été expédié de chez Zavvi y'a quelques jours, je le reçois bientôt. Moi j'ai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 jme tate de le prendre : / , ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 jme tate de le prendre : / , ca donne quoi ? Sincèrement moi j'aime, mais les clubs manquent ^^.....=> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Faut le rentrer à quel endroit ce code ? Moi j'ai ^^ tu va dans ma coupe du monde,ea bonus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 (modifié) Je viens de me le prendre et de tater quelques matchs. Ambiance coupe du monde à fond (pas une surprise en soi mais bien retranscrit), énormément de nations (yeah la Guinée !), le mode revivre les scenarii est pas mal du tout, par rapport à FIFA10 : frappes un peu plus lourdes et jeu de têtes améliorés (les centres deviennent utiles), plus difficile de réussir les lobs, les gestes techniques (ailes de pigeon, retournées/reprises) sortent beaucoup plus souvent et tant mieux pour le spectacle. Excellent jeu pour se mettre dans l'ambiance CDM ! Modifié le 2 mai 2010 par doudoumasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 (modifié) Tain dégouté, je fais une coupe du monde online avec l'algérie, j'arrive en finale, mené 2-0 je reviens à 2-2, puis je mène 3-2 pour au final perdre 4-3, dégouté... En tout cas les mecs online prennent tous les mêmes équipes: Argentine / Brésil / Espagne /Angleterre / France, c'était prévisible mais bon j'trouve ça dommage. En tout cas le jeu est bon rien à dire, seul bémol les penaltys pour moi... Modifié le 3 mai 2010 par yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 slt dites moi in ne devait un truc pour ceux qui ont fifa 10 ? comment se passe une coupe du monde en monde online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Effectivement les pénaltys, sont très difficile à gérer, il faut absolument passer par la case entrainement.....sinon j'ai effectivement constaté que la plupart des gens prennent les grosses cylindré (comme dans Fifa10 avec Barça & Co), mais bon au niveau des points ça comptabilise pour le pays que tu as choisit à l'origine. (C'est à dire que si tu choisi l'Algérie au départ, rien ne t'empêche de jouer avec le Brésil, seulement tu gagnera moins de points, du moins c'est ce que j'ai compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 sur Fifa 10 jte rouste des gars qui prennent le barca avec Shalke 04 , mais c'est vrai que c'est saoulant de jouer contre les mêmes équipes tous le temps :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant