oMc Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 l'arbitre relou Tu veux dire le mec qui essaye tout le temps de faire des 1-2 avec tes joueurs ? A lire vos impressions, j'ai hâte de tester ça, mais un peu comme Remy, 99% de chances que j'attende jusqu'à FIFA 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 testé hier... mouais.... chaud les platanes Fifa 10, Fifa 10 bis Ultimate Team, FIFA 10 special cacedédi CDM... et tout ça avant euh... Ah ben oui tiens, avant septembre, sinon t'es le has been du trophy quand le FIFA 11 est là et que t'as pas fini les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Bon je viens de tester ça... Et il vont le vendre combien cet add-on alors :D ? CAr pour moi c'est un add-on qui m'aurait pas deranger de download sur le psstore pour quelques euros, mais acheter ça en neuf, non merci foutage de geule. Ils on rajouter la geule des entraineurs, rien que pour voir domenech en 3d ça doit valoir le coup. :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 un petit but du boss : senseo da god Démo Coupe du Monde de la FIFA™ 2010: Italie 1 - 0 Espagne | EA SPORTS Football World Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Sympahtique le but ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 J'ai mis un but sympa, mais j'ai pas su le sauvegarder (centre tir direct dans les buts Italiens avec un rebond avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai été bluffé par cette démo, ça promet vraiment du lourd pour FIFA 11. Et accessoirement ça donne également très envie que la Coupe du Monde démarre bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Et accessoirement ça donne également très envie que la Coupe du Monde démarre bientôt si t'es supporter français bah nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 si t'es supporter français bah nan Bah si parce que d'un côté c'est bientôt que Raymond dégage Et là c'est Champomy pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Bah si parce que d'un côté c'est bientôt que Raymond dégage Et là c'est Champomy pour tout le monde lol c'est clair mais c'est pas sur que sa soit mieux après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant