renzo59230 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Je suis le seul à trouver que c'est une arnaque de la part de EA de sortir deux jeu de foot dans la même année ? Tu viens d'acheter ton FIFA 10 il y a quelques mois et là ils te sortent une liste d'améliorations de gameplay... J'aurais préféré qu'ils patchent FIFA 10 avec un bon gros add-on qui rajoute la CdM. Oui + 1 , moi en tout cas je ne l'achèterai pas , sauf si je le chope à moins de 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 T'est jaloux parce qu'il y a pas PES,en route pour la coupz du monde:lol: Nan mais deja que c'est limite un jeu de foot par an... là deux... lol quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) La bande annonce: Bandes annonces - Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 - Trailer En bon sheep de jeux de foot que je suis, il sera mien celui là!! Modifié le 29 mars 2010 par Hobben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 et hop 3 videos de gameplay made in gamekult: Gignac marque - Coupe du monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 (PS3) Brésil - Cote d'ivoire - Coupe du monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 (PS3) Lancement de match - Coupe du monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 (PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 démo demain : FIFA Coupe du monde 2010 : une démo pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2010 j'espère qu'il vaudra le coup je lai pré commander en import;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 je viens de faire 5 matchs sur la démo et franchement excellent! graphiquement c'est du lourd,les visages sont très ressemblant! le physique de balle et la course des joueurs semble plus lourde que sur fifa10 et les gardien sont meilleur. voila à tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 mes impressions après 5 matchs (pas contre l'ia) : - physique de balle plus lourde donc plus réaliste - visages des joueurs tout simplement hallucinant (Pique wtf ) - présence des entraineurs assez sympa - les têtes sont beaucoup mieux gérées moins de vendanges devant le but - le gardien qui ne sort plus pour l'instant c'est franchement positif après faut voir si sur le long terme il y a encore le poteau et l'arbitre relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Excellent sensation que ce Fifa....j'ai presque envie de revendre mon FIFA10 pour me prendre celui là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) j'ai fait 2 match, et j'ai eu a tiré un penalty, mais je me suis ramassé la gueule comme un naze et j'ai tiré a coté .... j'ai pas trop compris leur système. Modifié le 8 avril 2010 par dom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant