juhnino Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 savez vous si ces bug sont propre a la ps3 ou c est pareil sur 360? j' hesite a le prendre sur une des deux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Après plusieur heures de jeux, je penses pouvoir dire que ces bugs sont liés : 1- au reseau (servers) 2- aux sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bon, je recherche un sparring partner pour m'entrainer. Vu que je vais la semaine pro a la final de l'EASFC sur panam (comment j'me la pete serieu ), et qu'il nous prévienne qu'au tout dernier moment que se sera sur FIFA CDM (alors qu'on a jouer toute la saison sur FIFA 10.... les enfoirettes quoi :triste:) et qu'ils m'ont envoyer un exemplaire du jeu, que j'ai recu seulement hier. Si parmis vous il y aurait une ame charitable pour faire des séssions de jeu pour que je m'entraine avec autres choses que du CPU ou un mec pris au hasard, je lui en serait gré (yaya & co si vous me lisez). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Quelqu'un arrive à mettre ses équipes à jour? Parce que moi depuis hier, ça me fait planter ma console (freeze) à chaque fois que j'essaie...:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 3° participations a une CDM en ligne et apres une demi et une finale, je la gagne enfin avec le Japon !! je fini aussi meilleur buteur (Honda ) avec 14 réal. Je suis un dieu , prochaine étape: la gagné avec l'arménie !! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Vu que je vais la semaine pro a la final de l'EASFC sur panam (comment j'me la pete serieu ), et qu'il nous prévienne qu'au tout dernier moment que se sera sur FIFA CDM (alors qu'on a jouer toute la saison sur FIFA 10.... les enfoirettes quoi :triste:) et qu'ils m'ont envoyer un exemplaire du jeu, que j'ai recu seulement hier. Ca te donnerait une bonne excuse si tu perds comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant