Aller au contenu

[TOPIC OFFICIEL]fifa coupe du monde2010


wil62

Messages recommandés

C'est clair qu'à 70€ je l'aurais jamais acheté :D .

 

Sinon je trouve sympa aussi le mode où l'on "refait l'histoire", ça faisait longtemps que ça n'avait pas été présent dans un jeu de foot (enfin j'crois)...

 

Oui depuis UEFA EURO 2008™ :smokey:

 

 

Sinon j'ai eu 2-3 freeze inquiétant en jouant au mode "Deviens capitaine"...relou

Modifié par GORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours 2 petit soucis pas réglé:

 

En DC (Deviens Capitaine) je ne sais pas ce qu'il y à mais la caméra suis seulement mon joueur maintenant alors qu'avant elle suivait le ballon (beaucoup plus pratique), je n'ai fait aucune modif' de caméra pourtanta...bizarre.

 

Sinon j'ai aussi quelques problèmes de bugs, toujours en mode "Deviens Capitaine", il arrive assez souvent que l'écran se fige en écran noir ou sur un entraineur, en gros sur les phase "cinématique".....ça vient bien du jeu, car la console ne bloque pas, je peux ejecter le jeu et la console fonctionne toujours (pas de bip/reboot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours 2 petit soucis pas réglé:

 

En DC (Deviens Capitaine) je ne sais pas ce qu'il y à mais la caméra suis seulement mon joueur maintenant alors qu'avant elle suivait le ballon (beaucoup plus pratique), je n'ai fait aucune modif' de caméra pourtanta...bizarre.

 

Sinon j'ai aussi quelques problèmes de bugs, toujours en mode "Deviens Capitaine", il arrive assez souvent que l'écran se fige en écran noir ou sur un entraineur, en gros sur les phase "cinématique".....ça vient bien du jeu, car la console ne bloque pas, je peux ejecter le jeu et la console fonctionne toujours (pas de bip/reboot).

 

Premier problème résolu, il suffit d'appuyer sur R3 ^^

 

Sinon pour le problème d'image qui freeze, j'ai vu un vendeur Microsheep, qui m'a dit que ça pouvais dépendre de l'age de la console, et que par ailleurs il y avait un mode "installer" qui pouvait régler ce problème.......retour à la maison et.....ba y'a pas d'installation dans Fifa coupe du monde..pfffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...