Aller au contenu

[TOPIC OFFICIEL]fifa coupe du monde2010


wil62

Messages recommandés

Je viens de me le prendre et de tater quelques matchs.

 

Ambiance coupe du monde à fond (pas une surprise en soi mais bien retranscrit), énormément de nations (yeah la Guinée !), le mode revivre les scenarii est pas mal du tout, par rapport à FIFA10 : frappes un peu plus lourdes et jeu de têtes améliorés (les centres deviennent utiles), plus difficile de réussir les lobs, les gestes techniques (ailes de pigeon, retournées/reprises) sortent beaucoup plus souvent et tant mieux pour le spectacle.

 

Excellent jeu pour se mettre dans l'ambiance CDM !

Modifié par doudoumasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain dégouté, je fais une coupe du monde online avec l'algérie, j'arrive en finale, mené 2-0 je reviens à 2-2, puis je mène 3-2 pour au final perdre 4-3, dégouté...

En tout cas les mecs online prennent tous les mêmes équipes: Argentine / Brésil / Espagne /Angleterre / France, c'était prévisible mais bon j'trouve ça dommage.

 

En tout cas le jeu est bon rien à dire, seul bémol les penaltys pour moi...

Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les pénaltys, sont très difficile à gérer, il faut absolument passer par la case entrainement.....sinon j'ai effectivement constaté que la plupart des gens prennent les grosses cylindré (comme dans Fifa10 avec Barça & Co), mais bon au niveau des points ça comptabilise pour le pays que tu as choisit à l'origine. (C'est à dire que si tu choisi l'Algérie au départ, rien ne t'empêche de jouer avec le Brésil, seulement tu gagnera moins de points, du moins c'est ce que j'ai compris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...