Aller au contenu

[TOPIC OFFICIEL]fifa coupe du monde2010


wil62

Messages recommandés

 

199 sélections nationales (qui ont participé aux éliminatoires de la Coupe du Monde)

- 10 stades officiels

 

Liste des améliorations graphiques

 

• Nouvelle pelouse

• Éclairage plus réaliste des joueurs et de l'environnement

• Flashs des caméras dans la foule

• Les fans portent des cartons aux couleurs de leur équipe

• Gros plans sur les supporters joyeux ou angoissés

• Pluie de confettis qui restent sur la pelouse pour tout le match

• Serpentins pour l'ambiance

• Bancs qui ne sont plus vides

• Zoom de caméra plus marqué sur les célébrations d'après-but

• Nouvelles modélisations de managers et pour les visages de certaines stars

 

Liste des améliorations de gameplay

 

Réactivité :

 

* Possibilité de diriger les amortis poitrines dans la direction souhaitée

* les contrôles de l'épaule sont désormais possibles, bien pratique pour rattraper une balle aérienne sans perdre de temps

* Les défenseurs dégageront enfin le ballon quand on leur demande, au lieu d'essayer de le contrôler (il était temps !)

 

Gardiens de but :

 

* Le gardien ne sortira plus aussi tôt et aussi loin, de manière à éviter de se prendre les sempiternels lobs de FIFA 10

* De meilleurs réflexes pour éviter les contrepieds en cas de ballon contré

* Plus de variété dans les dégagements au poing, ce qui occasionnera des dégagements qui ne sera pas forcément sans danger pour la défense !

 

CPU :

 

* Plus de mouvements spéciaux pour les joueurs, selon leurs attributs

* Meilleure compréhension de ce qui se passe sur le terrain, ce qui permettra à la console d'adopter des tactiques plus adaptées à la situation.

* L'entraîneur est plus intelligent et tentera de faire rentrer régulièrement les stars qu'il a sur le banc, au lieu de faire des remplacements uniquement basés sur la fatigue.

 

Positionnement :

 

*Les coéquipiers prendront en compte plus de facteurs en compte dans leur positionnement, par exemple lorsqu'ils doivent rentrer dans la surface pour réceptionner un centre.

* Marquage amélioré des défenseurs centraux, pour qu'ils évitent de mettre trop de pression et ainsi laisser l'arrière garde vulnérable.

 

Tirs :

 

* Plus de variété, d'effets dans les frappes

* Changement du lob, pour le rendre plus difficle et plus réaliste.

 

Passes :

 

* Les joueurs avec les meilleurs notes pourront placer des centres plus puissants dans la surface.

* Ajout des passes de la poitrine et de l'épaule (sic)

* Diminution de la puissance donnée dans les passes aériennes réalisées en se retournant, vous obligeant à être dans la direction de la passe pour plus d'efficacité.

 

 

Coups francs :

 

* Possibilité d'ordonner à un coéquipier de se lancer lorsque vous jouez rapidement un coup franc.

* La console sera moins en réussite sur les coups francs que dans FIFA 10 (et c'est pas du luxe)

 

Divers : :

 

* Les équipes contrôlées par la console joueront différemment selon qu'elles jouent à domicile ou à l'extérieur

* Si vous jouez en altitude, vos joueurs se fatigueront plus rapidement, la physique de balle sera aussi affectée

 

 

 

 

 

 

source:wearepes

 

:hello:au départ je trouver çà purement commerciale,mais si il parviennenent à supprimer les petit bug de fifa10,je pense me le prendre! :jap:

Modifié par wil62
TOPIC OFFICIEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que c'est une arnaque de la part de EA de sortir deux jeu de foot dans la même année ? Tu viens d'acheter ton FIFA 10 il y a quelques mois et là ils te sortent une liste d'améliorations de gameplay... :snif: J'aurais préféré qu'ils patchent FIFA 10 avec un bon gros add-on qui rajoute la CdM.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que c'est une arnaque de la part de EA de sortir deux jeu de foot dans la même année ? Tu viens d'acheter ton FIFA 10 il y a quelques mois et là ils te sortent une liste d'améliorations de gameplay... :snif: J'aurais préféré qu'ils patchent FIFA 10 avec un bon gros add-on qui rajoute la CdM.

 

Sisi tout à fait d'accord, c'est pour ça que je dit que ça dependerais du prix, je vois par là un truc comme 20€ .........lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites pas les mecs étonnés, ca fais 20ans qu'ils nous font le coup pour les CDM et autres compet' de ressortir un jeu 6mois apres le cru de l'année.

 

C'est une méthode classic de la part d'EA pour se faire un peu de pognon peper...

 

.....mais on a jamais été étonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...