Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c est peut etre un russe, les lettres sont pas pareil que chez nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouais ou un jap :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ou un arkilien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 bon ben faudrai peut etre arreter , meme si il mythone il fait quand meme l'effort de faire un site consacré a notre console favorite, vous savez tous comme moi que faire un site c chaud en plus, soyons plus sympa avec lui quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Bah depoule, je vois pas pourquoi on devrait être sympa avec lui. Va voir comment il nous a parlé dans le topic sur Propeller Arena. Après je suis désolé, mais faire un site comme le siens n'est pas très compliqué. Il suffit d'avoir des logs débutant comme Frontpage etc. Enfin voilà quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 d accord avec setsuna on peut pas dire que le visuel fasse pro quand on sait pas on prend les modeles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouais c vrai, mais bon moi je suis du genre peace and love alors ca me fait un peu chier qu'entre fan de dream on se parle comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je suis d'accord et pas d'accord avec toi depoule. C'est vrai qu'il a fait l'effort de faire un site sur la DC,avec des news fraiches, certainement qu'il ya passer du temps, parceke mm en etant confirmer c'est long de taper le contenu,d'avoir les idées,de mettre en place etc... Mais nous en faire part dans chaque post, parfois a la limite du "jme suis casser le cul a vous faire un site , alors allez dessus, bande d'ingrat" j'trouve ca un peu limite, et puis le ton employer sur posts de propeller etait limite aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 on aurai du rester au support cartouche on aurai pas eu de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 j'vois pas le rapport ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant