Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Lol beb, je pense aussi, ca ne mt'étonnerais pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ou alors un ego demesuré, c est au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 en plus je vien de m en apercevoir, toutes ses news sont pompés sur le forum un bon exemple: mon topic "PB avec le jeu REVOLVER" posté le 27, j avais DL je jeu la veille, et la news du 27: BAM " Revolver, Nouveau jeux amateur d'une qualité inégalé" pi-to-yable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 il aurait pu t'en parler aumoins! si il pompe tout nos topic c degeu de sa par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je reviens juste du site de fanatek et a chaque fois je suis en admiration devant le nombre de fautes qu'il y a, y en a tellement que ca parait humainement impossible d'en faire autant. a partir de maintenant je vais parler en fanatek exemple : çalu lé gua jeu mapél fanatek é gé fé in supaire sitte sure la drimquaste riun qe moa tou sel alore anqourajé moa jean nez boqou beuzoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 ah la la moi je dis rien ne vaut un bon vieux slip de sekk pour nous remonter le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 wai avec un zest de string moumout en poil de caribou made in freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 yep, vive le slipstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 apprenons le français avant l internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant