Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je croi meme avoir vu du allopass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 franchement vu l'adresse je n'ose même pas cliquer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 oui il propose de dl un jeu dream mais il faut avoir le code allopass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 je suis trop bete , je n'avais pas vu sa signature , mais franchement ce n'est pas pour etre mechant mais le site il est assez faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 laissons lui une chance de nous prouver qu'il ne pense pas qu'au fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Bah je vois pas pourquoi on devrait lui en laisser. Il a été loin dans les insultes quand on le prevenait pour PA. C'est dire!! Ensuite bah c est deja mal parti pour le fric, étant donné qu'il a mis un service allopass... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Mdr comment il vante a mort son site sur le forum . J'aimes bien, dans chacuns de ses postes, il précise bien qu'il est tout seul et que c'est génial ce qu'il a fait. MDR. "mais par rapport a beaucoup de site pro il est 10 fois mieu" Il est vraiment vantard ce gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 c clair moi aussi g vu tout ca , ce gars c le centre du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 y doit avoir un gros complexe d infériorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant