Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 et SEGA est au courant de mon site il vont m'aider et von peu t'etre me fournire des jeux pour les concourt et il m'otorise a mettre leur titre en download ... j'ai du mal a te croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 arrete le shit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 autoriser des titres en download? deja que c est illégal pour les roms isos MS, MD, 32x, Mega-CD, Saturn, ca m etonnerai qu ils soient dac pour des jeux DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 fanatek testeur chez infogrammes, redacteur dans un journal de jeux-videos et maintenant partenaire de sega, je sais pas pourquoi mais j'ai du mal a tout croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 PTDR!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 surtout que redacteur c est avant tout journaliste !!!! et avec des fautes commes ca j ai subitement un gros doute, surtout a 19 ans au pire t es pigiste et un particulier partenaire de SEGA ? deja nous a l epoque quand on faisait des DC LAN on avait du mal a ce qu ils nous sponsorise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 vla quelques fautes qui me semble abusé pour un ancien journaliste : mais tous sa n'est pas l parasare par hasard et non pas "parasare" un jeux de lesson leçon CONCOURTS DU 30/04/04 vire les "T" a concours Hardwards on dit hardware... bon voila j'en ai surement oublier plein mais deja essayer de corriger ca fera moin negligé et on croiras ptete plsu a ton statut d'ancien journaliste info :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Trop drôle n'empèche, non content de faire une tonne de fautes, monsieur est en plus mythomane! Et ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c vrai que la ca commence a faire beaucoup et je crois de plus en plus a la thèse du mytho mais bon .... en fait je vous l'avoue je suis yu suzuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je veux bien qu'on fasse des fautes j'dois en faire plein dans mes posts mais ecrire parasare..... et pas connaitre le mot hardware, pour un journaliste info ca le fait pas trop koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant