rickey Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Salut a tous. Bon question débile , j'ai trouvé sur le net une PS3 80 Go a 50€. est-ce-que il y a un moyen (via un hack vu que, selon wikipedia, elle n'est pas rétro-compatible) de lancer mes jeux ou mes .iso PS2? Amicalement. Modifié le 30 janvier 2010 par rickey Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Non ce n'est toujours pas possible à part sur les 60Go...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour et merci! bon ben je vais prendre la 60 Go a 220€... on mangeras des patates!!! lol Amicalement. PS: Vous êtes au courant? ya un gamin de 20 piges qui a trouvé une faille sur la PS3 en 5 semaines?! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 OUI,oui, et elle ne sert a rien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 non, pas pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Il existe des 80 Go NTSC rétrocompatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 En même temps une 80Go a 50€voila quoi ... ca sent l'arnaque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Ben quand même oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 En même temps une 80Go a 50€voila quoi ... ca sent l'arnaque ... hello, Non ça sent le NOOB qui ne connait pas le bouton power maintenue pendant 5 secondes!!! en fait elle est en panne: Pes3 a réparer Consoles & Jeux vidéo Rhône - leboncoin.fr voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Ou l'HDMi qui ne fonctionne plus. Déjà vu sur ebay des PS3 HS avec "HDMi broken" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant