Sadako Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut à tous ! PlayerOne.Tv vous propose de suivre son émission en direct consacrée à la Dreamcast, ce soir à 21h. Vous pourrez poser des questions via le ShowRoom, dans le Chat prévu à cet effet ! Le DreamShow proposera très régulièrement de revenir en détail sur pas mal de jeux Dreamcast. Chaque émission traitera d'un genre de jeu différent pour montrer à tous une Dreamcast increvable sous son meilleur jour ! PlayerOne.TV - La Web TV 100% Jeux Vidéo PS : Le site nécessite l'installation du plugin windows media player, tout est expliqué en détails dans la rubrique "aide" si vous ne pouviez pas lire le flux vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 ce sera en direct via leur site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui, exactement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Ah, bah je vais pas rater ça alors ! En fait je croyais que c'était une chaîne de TV, et qui plus est que je ne pourrais pas recevoir. Pour une fois que c'est sur le web, vais pouvoir en profiter. Tiens au fait Sadako, tu bosses aussi sur la trad de Shenmue toi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Yep, enfin j'ai plus trop le temps mais j'ai traduis le GD 3 et un bon morceau du 2 ^^ Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Et voici le lien pour regarder l'émission en VOD pour ceux qui aurait raté le direct ! Sonic Adventure - DreamShow A plous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci Sadako pour le lien, j'ai suivi l'émission hier mais pas en entier. Je vais me faire un plaisir de la voir. Sinon, je te posais la question concernant la trad de Shenmue 2 car je me suis occupé du GD1, depuis que j'ai rencontré Shendream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadako Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui je sais, et on te remercie pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Et voici le lien pour regarder l'émission en VOD pour ceux qui aurait raté le direct ! Sonic Adventure - DreamShow A plous ^^ Merci!! Je vais regarder ca ce soir! Dreamcast rulesss!!!!!!!!!!!! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant