Atilla Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour, Voilà j'ai ressorti ma vieille Gamecube (pucé en Viper) que je n'avais pas utilisé depuis un bail pour faire un petit Mario Kart (Original). Problème, le jeu refuse totalement de se lancer, c'est pourtant un original. J'ai essayé avec d'autres originaux idem. En revanche pas de soucis sur les backup. Comme ça fait longtemps, je ne me souviens plus si le fait d'installer une puce (viper) empêche la lecture des DVD originaux, puisque dès que j'allume la console j'ai l'affichage de la viper avec "Swap disc". Si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire sur ça et éventuellement m'indiquer comment lancer mes originaux. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilla Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Allez un petit up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 salut avec une puce quel quel soit aucun probleme pour les originaux le probleme viendrais plutot d'un reglage du potard de la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant