Dom. Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonsoir, Voila j'ai réparer une console ayant eu un ROD, mais comme si cela ne sufisait pas , le lecteur s'ouvre une fois sur 20. En forçant avec un tourne vis, pas bien je sais cela s'ouvre mais je vais finir par l'abimer et ce serait domage. J'ai demonté le lecteur pour y voir plus clair, vers quel partie du mécanisme dois je m'orienter ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon je me suis lancer dans le démontage complet du lecteur. Verdict, poussière et manque de graisse. Remontage avec plusieurs essais de coulissement et 20 ouvertures sur 20 une fois branché. Donc rien de bien compliquer, pas avoir peur de démonter ça va tous seul. Ah oui débrancher le électriquement avant lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 mettre la courroie a l'envers et un peu de graisse resoud beaucoup de soucis d'un lecteur samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant