love22956 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) Bonjour a vous je viens essayer un jeux sur pc pas trop mal de voiture il s'appel street legal racing redline il date de 2004.il y beaucoup de possibilité de tunée ses caisse mes pas comme nfpmw on peux intégralement démonté sa voiture le moteur tout y est on peux même rajouté plains d'autre voiture si vous voulez plus d'info sur se magnifique jeux pc me joindre pour s'avoir ou le prendre et prendre d'autre voiture.pour des vidéo aller sur youtube et taper street legal racing redline voila jéspere avoir quel critique ou autre vos avis mainteresse beaucoup. YouTube - Street Legal Racing Redline 2.3.0 Modifié le 31 janvier 2010 par love22956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 j'ai adoré tuné les caisses mais pour les courses c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 j'ai adoré tuné les caisses mais pour les courses c'est pas top merci de ton avis si tu veux je peux t'avoir des map des autre circuit et d'autre voiture va sur google et tape gom-team tu trouvera plein de truc merci a toi .aller up pour d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ai rajouter deux petite vidéo pour mieux faire mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 c'est que cé beaucoup mieux maintenant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 Il y a pas de quoi merci pour ton avis est tout si quelqu'un passe par la ou lit se sujet qu'il me dit son avis ses un jeux modifiable a l'infinie donc profiter en merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 un petit up depuit le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 bonjour tout le monde personne depuit le temp a donner des avis bien.je voulait demander si quelqu'un aurait un site pour prendre des voiture des ad on pour mon jeux merci est jéspere pas déranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Allez up de mon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 up personne aime se jeux sur pc et ya t'il d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant