narita Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) bonjour a tous, je suis en version coréénne 4.0 U pourtant , j'ai fait exactement ce qu'on dit de faire là, et ça à marcher mais pas pour les autres ?? https://preprod.metagames.fr/forums/wii/resolu-error-002-a-118975.html , j 'ai encore des soucis avec six jeux, ils se lancent puis se bloque à la 2ème seconde du générique,vraiment tout au début. je passe par wiiflow , j ai essayé dans ios 222 - fix error sur "on" sur avatar - arthur revenge sthich - world of zoo - new super mario bross - lego , call of duty j'ai utilisé wbfs intelligentgui pour transformer les iso en wbfs.. les autres marchent sing pop formula 1 just dance carnival hunting sport peut être faut il installé neogamma compatible avec la wii coréénne ? pourquoi wiiflow fonctionne avec certain et pas d'autres.. pour ceux qui n'ont pas suivi mes galères résolu avec "wii coréénnes" https://preprod.metagames.fr/forums/wii/resolu-wii-provenant-dasie-questions-117244.html merci a tous a + Modifié le 15 février 2010 par narita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Euh tu sais ce que c'est un homebrew ? Sinon une version coreene 4.0U ca n'existe pas. Une 4.0U (américaine) ou une Coréenne 4.0K c'est possible mais pas les deux. Ce que tu as c'est une wii coréenne bricolée en US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) Connaissant la a peu près la config de la wii en question, je dirais qu'il ne te manque que le cios 38 rev17... parce que tu es encore a la rev14 non ? Edit : la oui effectivement...on y a remis les pieds... Modifié le 29 janvier 2010 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 bin , les jeux qui ne marchent pas chez lui (avatar , lego , etc...) merchent trés bien chez moi en rev14. (ouais je suis revenu à la rev14 ^^) Narita , le retour de la 4ème dimension.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour a vous, ouoi, je n ai rien touché depuis que clad1025 me l'a configuré, donc toujours en rev14, merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 ce qui est bizarre, c est que ce soit les derniers homebrews que j ai rajouté, les 4 premiers ont marché sans problème sans aucune modif dans les parametres le 5 ème sing pop - quelques jours plus tard - marche , mais j ai dû faire des changements dans les parametres puis une semaine plus tard, les 5 suivants, bloque dès la 3ème seconde du génériques, comprend rien !! merci , une petite idée , svp a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Narita , le retour de la 4ème dimension.... Ouf je suis pas le seul a faire peur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Pourquoi ne pas lister les CIOS présents dans ta WII Tu as plusieurs homebrews qui le font donc pimpmywii et créent un fichier txt sur la carte mémoire On pourra mieux t'aider Narita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) Pourquoi ne pas lister les CIOS présents dans ta WII Tu as plusieurs homebrews qui le font donc pimpmywii et créent un fichier txt sur la carte mémoire On pourra mieux t'aider Narita je vais faire court mais simple. il passe par wiiflow , donc tous les IOS (ce que tu appelles cios , puisqu'apparement tu confonds toujours les deux) on s'en tape le coquillard. en usb , seul le CIOS compte , tout le reste on s'en fout , et il est installé puisque wiiflow se lance. donc : il a bien le cios rev14. et : il a bien les cios 222 et 223 d'hermes , puisqu'il les a installé pour sing machin (qui fonctionne)... Inutile de recommencer à lui faire faire des manips inutiles dans le vent , on a déjà donné pendant 2 mois.... Modifié le 29 janvier 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 ok merci Robocop, est ce que "pimp my wii " peut bloquer cette "spécial " wii 4ème dimension ?? a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant