rivalemax Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour, J'envisage d'acheter un linker dsi pour ma dsi version 1.4. Je voudrais un linker simple à utiliser et pour une utilisation tous les jours à peu près. Il y en a tellement que je ne sais pas lequel acheter. Quel linker pourrais-je acheter? Sur quel site internet? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Euh... M'a semblé qu'on t'a répondu d'aller dans ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Tu cliques sur le lien et tu lis un peu après tu pose ta question là-bas Okay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivalemax Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ok merci j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant