micnasty Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ce qui est sur c'est que les 2 jeux seemblent suivi de très près part Big N, ce qui devrait pas mal jouer sur leurs qualités finales, et ce qui me donne encore plus envi de voir de quoi il en retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 des rumeurs pour The Last Story Puissance-Nintendo : The Last Story : infos, suites et bundle ? rappellez-vous il y a quelques annes, un vagabon ce disait intrigue par la Wii (je sais, je suis redondant) C'est quand même loin d'être gagner le fait que Nintendo puisse avoir un RPG aussi fort que les licences FF et DQ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 C'est quand même le Papa des FF dont on parle ici, donc avec de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) C'est quand même loin d'être gagner le fait que Nintendo puisse avoir un RPG aussi fort que les licences FF et DQ! heu..qualite dans quel sens? Car les FF, c'est du tres hauts comme du tres bas (l''un dans l'autre, ca depend de qui). Si Sakaguchi arrive a nous faire un Lost Odyssey qui ce joue et sans reve a la con (bien que ca donne plus de "profondeur":pff: au personnage, c'est chiant a lire) et avec un level design plus inspirer (couloir, non merci), je vois pas ou est le probleme. FF? Licence forte? Pour se vendre, oui. Qualite, c'est autre chose De toute facon, si Xenoblade = Xenogear sans cliche et avec un bon level design (ce qui semble etre le cas), c'est gagner. Le scenario de Xenogear n'a rien a rougir des FF puis, Nintendo a la supervision des deux, je penses pas qu'on aura droit a des couloirs et un level design m*r*i**. Si cv'est le cas, Nintendo aura interet a revoir son Seal of Quality (l'un de l'autre, ils devraient deja le revoir) Modifié le 3 février 2010 par fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Je parlais évidemment de licences fortes en terme de nom pas en terme de qualité car effectivement les FF ne sont pas tous bons. Et surtout en terme de ventes, un FF ou un DQ se vendra bien mieux que les deux prochains RPG qui arrivent sur Wii aussi bons soient ils. Donc ça va être difficile d'imposer tout ça face aux mastodontes de SquareEnix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Le seal of quality de Big N n'existe plus, et c'est bien dommage, mais il faut avouer que que leurs jeux restent souvent très soignés et bien calibrés. Il me semble que Nintendo s'occupera du marketing des 2 titres, ce qui pourrait leurs être bénéfique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Nintendo supervise le deux. En plus, Monolith Software appartient en partie a Nintendo (l'autre appartennant a Namco) P.S: je suis con^^ je m'etais plein dans une autre topic du faite que le Seal of Quality n'existait plus dsl de cette connerie Modifié le 3 février 2010 par fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 (modifié) petit information pour The Last Story I was emailing back and forth with Mr. M from the development team as we were almost chatting late last night (around 9:00pm Japan time). We started to talk about the moment of "stillness" in the battle near the final stage of the game. Starting from the growth of the magic and also about the U.I. operation. I'd like to incorporate an elaborated element, but I don't want to slow down the tempo of the game… We discussed it quite intensely. I’m not sure if this is the right word, but it was “fun”. I knew I really do like creating games as I thought to myself. By the way, Mr. M and I really do think as one. We can talk passionately about the game while having a cool parts somewhere, keeping a moderate sense of distance between each other. I'm thankful for his passion. Of course I bow my head deeply to all enthusiasm, technology and devotion of the development staff. That’s bringing life within "The Last Story". http://www.mistwalkercorp.com/en/column/index.html aura-t-on droit a un RPG au tour par tour, avec un level design inspire de Sakaguchi? Qui est Mr. M? Serait-ce le retour du vagabon? Mistwalker CEO Hironobu Sakaguchi seems to be very happy with the progress of The Last Story. In his most recent blog post, Sakaguchi mentioned a conversation about the game's development that he had with someone he calls 'Mr. M.'. These two chatted about the later areas of the game, including a moment of 'quite' during the battles. From there, the conversation went on to focus on the magic system, and then the user interface and control setup. Apparently the pair debated a bunch of issues, but Sakaguchi actually enjoyed these exchanges. He believes this debate shows that him and Mr. M make a great match, as they can discuss important details with great passion, but manage to stay calm at the same time. Sakaguchi goes so far as to thank Mr. M for his enthusiasm, and then thanks the entire staff for their hard work. Who in the world is this mysterious Mr. M.? Of course, since we're dealing with Nintendo titles here, all I can think of is Miyamoto! http://gonintendo.com/viewstory.php?id=113710 Modifié le 11 février 2010 par fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Gameblog a traduit certaines choses présentes sur le blog de Sakaguchi The Last Story se raconte - Sentiments humains, magie, combats... - GAMEBLOG.fr En tout cas pour un projet annoncé il y a peu ça à l'air bien avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) premiere image du nouveau Takahashi, Xenoblade Gamekyo : Premières images de Xenoblade le level design a l'air d'etre inspire (je veux dire par la qu'il y a pas de couloir) et les graphismes semble enfin ce rapprocher de jeux derniere generation de la PS2 et surtout de la NGC. Takahashi supervise, mais le directeur est encore inconnu (ca devient une habitude que les grands nom ne font que supervise:pff: J'aurais prefere qu'il le dirige, m'enfin) "Nintendo and Monolithsoft presents a game which returns to the original roots of RPGs"...(set in) a world made up of the corpse of a giant god, where humans and machines fight against each other".http://gonintendo.com/viewstory.php?id=114604 un "remake" de l'histoire de Xenogear? http://www.giantbomb.com/xenoblade/61-26920/xenoblade-famitsu/35-389434/ ca ressemble bcp a FF12 Modifié le 17 février 2010 par fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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