Äntîk Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) Voilà je me débarrasse de certains jeux dont voici la liste : Ps3 : - Socom Confrontation ( Version Pal Fr ) 15 € - Resistance 2 ( Version Pal Fr ) 15 € - Killzone 2 ( Version Us, Full Fr ) 20 € - Fight Night Round 4 ( Version Us, Full Fr ) 20 € Jeux Xbox : - Tekken 6 ( Version Jap, Full Fr ) 25 € - Gta Episode From Liberty City ( Version Pal Fr ) 20 € Vendu : - Resident Evil 5 ( Version Us, Full Fr ) 20 € - Uncharted 2 ( Version Pal Fr ) 35 € - Left 4 Dead 2 ( Version Jap, Full Fr ) 25 € => Mystika Voilà Possibilité de lot, Faites Vos Offres ! accepte : espece, chq, paypal ... Prix Fdp In Modifié le 29 janvier 2010 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Des prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 je vais en mettre mais en cas de lot sa peut changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Tu peux enlever - Resident Evil 5 - Uncharted 2 - Left 4 Dead 2 Je te les take et te passerais en espece ^^ dans la semaine Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 (modifié) Oké mystika je te reserve ces jeux. Modifié le 29 janvier 2010 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 salut, jte prendrais bien ton L4D2 + ton GTA episode from liberty city Si bien sur MystikA le veut bien ^^ sinon je suis dispo sur Paris RER B A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Dsl je les déjà pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Gta est dispo tiens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Up du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 up du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant