SarrolaCarcopino Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Voila, salut les amis, je me pose une question, J'ai une 360 neuve, donc jamais flasher avec laquelle je ne joue qu'avec des jeux originaux. Mais j'ai aussi une 360 flashée, qui na jamais été connecté sur le live. je voulais juste savoir si cela causa un problème si je "jonglais avec le 2 consoles? , et me voire apparaitre tous les points transférer de la 360 flashé vers celle d'origine, via le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Aucun probleme ,tu peut y aller sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 oui no problem !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 mois c'est su que j'ai fait et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 mois c'est su que j'ai fait et sa marche En Francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 En Francais? Faut pas trop en demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je risquerais pas de me faire bannir le compte, non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 non rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 OK, je vous fait une Totale confiance, je me lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto93 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Merci bien je me posais également la question =) PS si au passage vous avez une réponse pour moi ici aussi :https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/questions-disque-dur-divers-119395.html Ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant