kimous Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 bonsoir petit souci depuis install xbreboot: l avatar reste en shadows et impossible de modifié cette avatar vu qu il n y a "aucuns articles dans le dossier télécharger articles pour l' avatar" j ai lu sur gueux qu il a été possible pour un gars (xbreboot) ayant le meme souci que moi de faire la mise a jour officiel update $SystemUpdate_Fall09_8955 et ca installer que les avatars puice qu il est deja en 8955.... donc quelqu un peut il me confirmer ca , ou s il est possible de m envoyer les fichier dans le dossier " articles pour l' avatar " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 as tu bien injecter ton kv.bin et le config.bin dans le Xbr.bin avant de flasher ta nand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damaki Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Je confirme, suffit de mettre la maj sur une clé usb par exemple et demarrer la console avec. Au demarrage la maj va se faire toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 merci pour les réponses , et ce n es pas moi qui est flashé la xbox360 donc par contre la menne est 8955.0 donc il faut que je prennne le 8955.0 et non par ex 8955.3 , y a t il une importance je peu prendre le 7371 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damaki Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 ben moi j'ai pris la 8955 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 si vous la trouvez , postez la ici , j'ai le meme " probleme " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damaki Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 thanks you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Il y en a encore sur xbr 8955.0 ?? Faut upgrader vers la version 8955.3 si vous voulez jouer à Assassin Creed et les autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damaki Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Euh ca n'a rien a voir, c'est juste pour recuperer les avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant