ikarugakun Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut à tous d abord j ai lu il y a quelques temps qu il y avait des freezes sur les jeux avec les premières versions xexloader avec hack jtag sans puce cygnos v2 . Ce problème est t il toujours d actualité avec le xexmenu 1.1 ? Si je fais poser une puce cygnos v2, pourrais je utiliser le xexmenu ? Quel est votre conseil ? Je possède une xbox 360 avec un HD de 60go datée d octobre 2008 (2008, j insiste) jamais mise à jour . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 up les freezes sur les jeux avec xexloader ont disparus ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Pas de freeze de mon coté, je suis en XBR 8955 v3. Le mieux pour toi c'est d'installer XBReboot v3 et un JTAG ca te reviendra moins cher et c'est tout aussi stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 il y a un avantague certain a la pose de puce , a part la pose en elle meme c'est que l'on ne touche pas a la nand d'origine , a part explose rla CM suite a un CC , la console rebootera toujours , se qui n'est pas toujours le cas quand on attaque la nand d'origine , un mauvais flash sans un dump conforme et la console est bonne pour la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 je suis d'accord avec bugess, car beaucoup de gens brick leur console avec les dump corompus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant