Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Salut a tous. je voudrais changer de HDD mais voila sur ce site: http://www.xavbox.com/debut.htm a un moment il disent: Sauvegarde des préférences de la XBOX : Avant de remplacer le disque dur, il faut faire une sauvegarde des préférences. Dans "System Utils", choisir "backup" (cela va sauvegarder les préférences indispensable au bon fonctionnement de votre "boite" et vous verrez apparaître "backingup " => voir les capture d'écran de la TV (le skin XAVBOX ci-dessous est téléchargeable sur le site) Sur le C: du disque dur de la Xbox, un répertoire va être créé seulemnt moi je n'est pas sa sur mon dashboard.Je n'est pas le BACKUP. kelk1 auré une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 up ^^ sinon mon DD est pas formater (celui ke je veu mettre) je pouré le faire via la xbox? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi j'avais fais autrement par rezo g fais une sauvegarde du dur d'origine qui comprenait deja evox etc ,(toutes les partitions), j'avais formaté le nouveau disque dur avec le cd master (120g). ensuite g intallé evox pour avoir acces au nouveau dur. et par rezo g remplacé les partitions du dur comme ca je conservais tout de l'ancien. enfin un truc dans le genre car ca date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 voila oui c a peu près com ca moi le truc ke jte conseil c de faire ckil ta di sauf kau lieu dinstaller evox sur le nouveau DD boot juste evox via un cd-rw le tps de te mettre en rézo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant