cyberpunk Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonsoir, Alors voila, j'ai une wii pucé en 4.2. Dessus j'ai geexbox pour lire mes divx. J'ai deux disque dur de 1 tera qui sont relié a la wii. L'un pour les backup et l'autre pour les fichiers vidéo. Ma question est la suivante : y'a t-il un moyen pour transférer des fichiers depuis mon ordinateur jusque au disques durs reliés a la wii ? En vous souhaitant une bonne soirée Cyberpunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ftpii - WiiBrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 WiiXplorer c'est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci pour les réponses. Mais je ne suis pas satisfait avec ftpii le transfert est vraiment lent... et avec Wiixplorer je ne crois pas que l'on puisse se connecter... Mais je pense que je vais retourner vers la méthode usb, ca reste le plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 malheureusement la lenteur est due au wifi pourrave de la wii.... avec wiixplorer on peut faire la même chose qu'avec ftpii , mais ça n'ira pas plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est pas du Wifi 54 Mo/s dans la Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Si, d'après le wiki La Wii intègre 512 Mo de mémoire flash pour des sauvegardes ou stockage des jeux de la Console virtuelle et WiiWare. La console possède deux ports USB 2.0 (480 Mbit/s), ainsi qu'un module Wi-Fi B et G (jusqu'à 54 Mbit/s) intégré. Connexion Ethernet possible via un adaptateur spécifique se connectant sur un port USB de la console. Edit : peut-être que la wii, n'arrive pas a passer en wifi g, en utilisant ces applis... (vu le temps que ça prend, c'est quasiment certain en fait...) Modifié le 30 janvier 2010 par clad1025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 bin je sais bien , mais en pratique le transfert de fichiers est trés lent..... avec n'importe quelle application , y compris pour un dump de jeu , ça prend une eternité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Le WiFi G c'est du 54Mbit/s pas Mo ... donc théoriquement ça donne 6Mo/s théorique. Avec les aléas du WiFi ça donne plutot 3Mo/s max avec le vent dans le dos ... et encore moins en fonction des conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 J'eusse cru que c'était un grand B ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant