Hervan25 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Hello , que me conseillez vous pour remplacer le ventilateur de ma carte graphique qui est une ATI 9600 PRO 256MO powercoolor en agp . J'ai une carte graphique nvidia 5200 cher moi, le ventilateur serait il compatible pour le mettre sur ma 9600 merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Zalman VF700-AlCu - Achat / Vente Ventilateur pour carte graphique sur LDLC.com Mais c'est presque le prix d'une carte neuve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 je trouve que ca fais un peu chère pour une carte de cette gamme dans c'est prix d'occaz tu dois bien trouvé l'équivalent en passif si tu as de la place dans le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Le probleme c'est qu'il faut s'assurer qu'il est compatible avec la carte ... celui-la l'est pour sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Hello j' ai mis mon ventilateur de 5200 sur ma 9600 et sa fonctionne super bien merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant