sylax Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Voila je vends donc ce casque qui a un rendu de son a couper le soufle Ci joint ( ) un lien pour vous le montrer Zalman fait du bruit avec son casque 5.1 - PC INpact Pour le prix c 25 euros port comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 SAlut !!! Je prends a 20€. Mp moi si ok ou pas :-) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 casque toujours la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 up up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 up du soir comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 c fou ca personne ne veux un casque en 5.1 pour jouer a counter srike ou pour faire autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 il date un peu ce casque lol, c'est un modèle de 2003 donc chaud... bonne chance pour ta vente quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Petite question: comment tu le branche ? une carte son en USB est fourni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 ben toutes les cates mere gere le 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant