Aller au contenu

[VDS-RP] XBOX360 nue (avec connectique+xbox live 3mois+casque)


alakr

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me sépare donc de ma 360 NON bannie nue benq ixtreme 1.61 si je ne m'abuse (sans hdd ni manettes, mais avec câbles) --> c'est une Xenon donc pas de HDMI. Je précise qu'elle est malheureusement en 8955 donc jtag impossible.

 

Vous aurez aussi le droit à une carte xbox live gold 3 mois + le casque livré avec la version premium de la console.

 

Je souhaite préciser qu'elle a fait un tour au SAV Microsoft pour freezes en 2009 et a peu servie depuis, voire même pris la poussière En revanche elle date de 2007 si ma mémoire est bonne donc plus sous garantie je pense.

 

Main propre only sur Paris et sa région pour 110 euros.

 

A bientôt!

 

EDIT : baisse à 110 euros.

Modifié par alakr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 3 mois de xbox live et le casque dans le pack arcade ? De plus elle est flashée dans le pack arcade ? :D

 

elle est pas bannie ds le pack arcade si tu veux vraiment jouer sur les specifications....

donc les 3mois de live ben ca peut vite devenir 3jours....

et puis le casque ss le live jvois pas trop l'interet...

 

de plus tu parles bien de BONUS (donc logiquement cadeau) ensuite tu les comptes ds le prix...

 

bonne vente tt de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas bannie ds le pack arcade si tu veux vraiment jouer sur les specifications....

donc les 3mois de live ben ca peut vite devenir 3jours....

et puis le casque ss le live jvois pas trop l'interet...

 

de plus tu parles bien de BONUS (donc logiquement cadeau) ensuite tu les comptes ds le prix...

 

bonne vente tt de meme

 

+2 j'avais pas remarquer :lol:

 

et la maintenant pourquoi tu a mis NON banni :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah apparemment j'abuse sur le prix, je pense que si vous me faites tous la remarque c'est pour m'aider à la vendre plutôt que me faire chier :)

 

Alors quel serait un bon prix pour tout ça (j'ai retiré le "bonus" :P) selon vous ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...