Jiraiya Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) Salut, Je viens de recevoir une clé pour la beta PC de Bad Company 2 qui démarre aujourd'hui (18h), mais je ne pense pas l'utiliser. J'en fais donc don au 1er qui postera PS : pas de MP [EDIT] Clé donnée à sousou12 Modifié le 30 janvier 2010 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousou12 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Pourrais je la recevoir merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sousou12 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt_HIGHWAY Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Plz ca m'interresse j'ai joué a tous les battlefield, BF2 et tous les add-on et aussi a Bf2142. Ce serait très sympa de pouvoir essayer le jeu avant de l'acheter. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3TToYeuR Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour à toi! Je cherche une clé depuis plus de 4 heures mais sans succès... J'aimerai vraiment savoir si mon pc tiendrai le coup des graphismes que ce jeu réclame!!! J'apprécierai beaucoup recevoir ta clé, mon email est flandre788@hotmail.com Au passage, je suis leader de la section cod mw2 dans la team GeNeSyS, si je peux te rendre un service par hasard, je recrute donc voilà... Merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Heu... [EDIT] Clé donnée à sousou12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés