boumako Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour à tous, voila je voudrai m'acheter project justice seulement je ne l'ai trouvé qu'en version UK (sortie en Angleterre) à un prix raisonnable mais je ne sais pas si il y a la langue française sur la jaquette et dans la notice, et le problème est que le vendeur ne répond à ma question. J'ai cherché un peu partout sur le net mais je ne trouve pas la réponse à ma question donc je me tourne vers vous, la version UK de project justice possède oui ou non la langue française sur la jaquette et dans la notice ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 project justice est en multi 5. le mien viens d'espagne. donc no soucy tu peux l'acheter là bas. la boite est identique à celle de la france, pour la notice je sais pas le mien en a pas. mais y'a de fortes chances qu'elle soit en 5 langues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant