dorian Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Par Belga, http://www.belga.be, Mise à jour: 28/01/2010Explosion à Liège: 6 corps examinés mais pas encore identifiés Six des neuf corps extraits des décombres après l'effondrement de la maison située au numéro 18 de la rue Léopold ont été examinés par les services de l'Institut de médecine légale Dos Fanchon à Liège. Ces examens n'ont cependant permis aucune identification, a annoncé le procureur du Roi de Liège, Danièle Reynders, jeudi. Les trois autres corps découverts seront examinés jeudi dans le courant de la journée. ici arrêt des fouilles en raison des risques d'effondrement Les secouristes ont arrêté jeudi vers 7 heures les recherches dans les décombres de l'habitation qui s'est effondrée mercredi matin suite à une fuite de gaz, a annoncé la police de Liège. (A mon poste). ici Juste une pansé pour mes voisins et ami(es) de longue date... Merci de vos soutiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est assez impressionnant j'ai vu ca quasiment en direct au taff ce matin (sur BFM tv ou autre bref les chaines qui tournent en boucle en salle de pose). Rien que la tronche des voitures en bas... Ça confirme ce que je penses du gaz... D'autant qu'aujourd'hui j'en vois pas l'intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant