hornet02 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 salut j'ai recupéré la clé du lecteur sans trop de difficulté juste un plantage par contre comme j'avais un lecteur *****n 74850 en rab je l'ai mis a la place de mon 94850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Je ne voi pas l'intéret de mettre le 74850 alors que le firmware LT est sortie que la console n'a jamais joué de backup alors tu as tout pour graver des jeux stealth et jouer sur le Live . Enfin tu avais tout car maintenant que tu as mis un 74850 je pense que c'est cuit, vraiment dommage d'investir dans du matériel pour finir comme cela . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui pourquoi avoir changer de lecteur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 en faite j'ai voulu faire un test sur le 74850 pour voir si la clé etait ok et vu qu'il etait en place dans la console donc je l'ai laissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui au moins tu a tester.Mais remet l autre surtout si ta console na jamais connu le live et qu elle n avais jamais etais flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 la console n'ira jamais sur le live je fais jamais de jeux en reseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant