hornet02 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour je viens d'installé le xecuter LT switch mais je ne trouve pas de tuto pour le dump de mon *****n 93450 avec ce module? Si quelqu'un a deja flasher avec ce module et qui pourrait m'aiguillé un peu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 LOL pourquoi avoir avcheter cette daube.Plus de soudure a faire et franchement aucune utlité.sinon regarde sur gueux tu trouvera ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Il ne demande pas si c'est un daube ou pas mais comment l'utiliser Sur le site de Xecuter il y a un TUTO tu as du trouver celui du montage donc plus qu'a trouver l'autre . je cherche et post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) Avec le module cela ne change rien il te faut un ck3 pour le dump et flash ensuite tu suis le tuto de junglaflasher tout simplement. par contre vu le prix du matos cela reste inutile ........... de toute facon, on compte le temps pour gratter les pistes, poser le module c'est du pareil au meme avec du Kynar et un interrupteur à 1.00€!! Sinon voila le tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=232590 Modifié le 28 janvier 2010 par ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 salut je suis pas d'accord avec toi moi je trouve ca pas mal car pas besoin de dessouder ressouder pour reflasher puis le prix et pas tres elevé Je viens de trouver le tuto sur gueux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui si tu l utilise pour 1 seule console. tu es de ou du 02 st qu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 je pense pas que l'utilisé pour une autre console soit tres conseillé. Je suis de la capelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 J en connais qui se gene pas lol. Sympa l'hippodrome par chez toi ,on et pas tres loin une 50km . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 oui c'est sympat de temps en temps l'hippodrome. Je teste le module ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Avec le module cela ne change rien il te faut un ck3 pour le dump et flash ensuite tu suis le tuto de junglaflasher tout simplement. par contre vu le prix du matos cela reste inutile ........... de toute facon, on compte le temps pour gratter les pistes, poser le module c'est du pareil au meme avec du Kynar et un interrupteur à 1.00€!! Sinon voila le tuto Dump Et Flash Lite-on's Avec Xecuter Lt Switch - Forum Gueux Je ne voi pas pourquoi critiquer le module et proposer le CK3 ? L'alimentation de la Xbox360 va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant