Aller au contenu

Ma ps3 me rejettes ?


voxan

Messages recommandés

Bon j'ai farfouiller un peut partout sur le net car elle me l'a refait, et j'ai pas trouver grand chose.

J'ai vue sur un forum us, que c'était arriver a certaine personne, pendant qu'elle jouer!! (nottament a U2). Pour l'instant j'en suis pas là, mais c'est quand meme chiant et bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'est arrivé une fois. J'avais joué un jeu, j'ai quitté normalement. Donc la galette Blu-ray toujours dans le lecteur. La console toujours allumée sur le XBM.

Et au bout de 10min, le blu-ray est éjecté, donc tout seul. Le voyant bleu clignotant.

 

Je fais tiens, c bizarre, je remets le blu-ray..... voyant bleu clignotant, l'icone disque tournant en haut a droite, et la, elle me ressort le blu-ray :heu:.

 

J'éteins la console, je remets le blu-ray, et la il se lance normalement.

Et depuis, aucun problème. Il me semble que c'était le jeu U2. Cela date de 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment je peut le réparer/tester?

 

C'est juste un petite carte à la con.

 

PS3 Power and Eject Touch Button Board - $14.99 : Buy Blu-ray Drive/Burner, Blu-ray DVD disc, DVD RW CD Burner Drive, USB External Drive, Laptop Replacement, Xbox 360, Sony PS2/PS3, Nintendo Wii, NDS/NDSL/NDSI£¬Video Game Accessaries at eeshops.com

 

Peut être essayer avec une qui fonctionne (celle de ton pote :D) d'abord.

Ou vérifier que la tienne est OK (bien connectée, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, car d'apres ce j'ai trouver sur le net, quand ça arrive c'est souvent avec u2.

 

Et dans mon cas au début c'était fifa mais maintenant, ça me la fait aussi avec assassin's creed 2!

 

Bon tant que ça me le fait pas en jouant..

 

Oups du démontage, j'ai toujours voulus eviter ça!! Mais si ça persiste j'aurais pas le choix. Je vais faire des essais, et je vous tiens au jus merci en tous cas!

Modifié par voxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...