voxan Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut a tous. Bon ce matin ma 40Go ma fait un truc bizarre, je lui ai mis la galette de fifa10 et puis là elle me la rejette aussi sec, je refait et hop elle me ressort encore le blue-ray. Puis depuis elle ne me le fait plus etrange non:reflexiomo6: ? C'est un pre-signe de panne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Tient un nouveau feuilleton signé Voxan ? a mon avis ton lecteur commence a fatigué, mais bon si ça re-fonctionne maintenant, c'est peut être qu'un simple bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle devait avoir la migraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Donc elle a vomit 2 fois Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Essaye avec PES Bouh je sors ---> [- ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 demande a ton pote de venir voir:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Car a 2 c'est toujours mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 je pensais plutot a " comme ta play ne marche plus prete moi tout tes jeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Et puis ça ce trouve elle avale pas...Faut pas la forcer....hahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 demande a ton pote de venir voir:DD Pas con ça!! Je suis sur qu'il dirait oui!! Je m'attendais pas a autant de réponse, et de solution! Lol, toujours est-il qu'elle me la refait le coup du: "je te gerbe le blu-raie" Ps: C'est déja arriver a kkun, qu'elle veut pas avaler? (je sais pas si je fait bien de marquer cette phrase, mais bon..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant