Hiruma-kun Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour, je voulais savoir s'il y a une importance du type de DVD pour la PS2 ? Et s'il y en a une si on lit les copie des jeux avec free mc boot? Je possède la version 30004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Pour ma part j'ai toujours utiliser des DVD-R sans au qu'un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Visiblement, les plus anciennes sont plus sensibles avec les +R. Mais les 2 doivent passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Chaque PS2 est unique, le mieux est d'utiliser un utilitaire qui permet de tester la lecture avec tous les types de médias (me souvient plus du nom, faut chercher) et de comparer les résultats. Par contre le plus important : utilise des médias de qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Chaque PS2 est unique, le mieux est d'utiliser un utilitaire qui permet de tester la lecture avec tous les types de médias (me souvient plus du nom, faut chercher) et de comparer les résultats. Voila ^^: https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Je crois avoir lu quelques part sur wiki ou je ne sais plus trop ou, que les +r étaient plus récents aussi, certains de mes lecteurs DVD 1ere generation n'en lisent pas. Je suppose que ça dépend également de la marque/compatibilité. Par exemple j'ai des Retails plus +r qui ne passent pas sur un vieux dvdplayer JVC alors que des +r Imation fonctionnent sans problème. Généralement avec des DVD-R de qualité, tu ne te trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant