lexvor Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 salut à tous, :smokey:je vient de me procurer une large gamme des programmes ou utilitaires (en fin presque tout) pour la console PS2 :fonsde:1. Ordre des programmes d'installation à installer (commencer par koi et finir par koi) 2. quelle est la destination exacte de ces progs:cry: 2. la façon de les installer:cry: 3. et en fin comment les démarrer:cry: 4. comment lancer un jeux sur clé usb:cry: Merci d'avance pour votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 tout es dans la SECTION TUTORIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 salut à tous, :smokey:je vient de me procurer une large gamme des programmes ou utilitaires (en fin presque tout) pour la console PS2 :fonsde:1. Ordre des programmes d'installation à installer (commencer par koi et finir par koi) 2. quelle est la destination exacte de ces progs:cry: 2. la façon de les installer:cry: 3. et en fin comment les démarrer:cry: 4. comment lancer un jeux sur clé usb:cry: Merci d'avance pour votre aide!!! Je l'avais jamais fait non plus de ma vie , j'ai pris la peine de lire les tutos sur ce site , ça m'a pris 5 minutes pour comprendre , installer et exécuter le jeu sur la Ps2. Faut pas exagérer non plus , les tutos sont super bien faits , clairs et faciles à comprendre . Et en plus , ils sont mis en évidence , c'est pas comme si on les voyait pas ! De toute façon , jouer sur Usb c'est vraiment naze , c'est pas très compatible et à côté le lecteur DVD a l'air d'une formule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant