olivierdu91 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Suite a une mise a jour en 4.2 impossible de réinstaller HBC ou bannerbomb et pour hackmii 0.6 que j avais avant , il ce boot mais il me met après. no known vulnerable IOS installed on this WII ....... EXIT . la wii était en 3.4 je les mis en 3.2 ,j ai fait touts les installations pour lire les jeux copié sur dvd , et lorsque j ai installer le cIOSCORP_v3.3_dmm ça m a mis tout a l envers de droite a gauche j ai voulu faire la mise a jour de m a wii vu que j avais seulement Downgrade la wii en 3.2 , ça m a enlever aussi le Homebrew Channel et impossible de remettre le Homebrew Chanel donc impossible de réinstallé hackmii ,ça le boot mais ça s arrete la . quand je met le fichier wad avec le ios34 ( saint ) plus le boot.elf a la racine de la SD les case sont vide lorsqu on click sur SD en bas a gauche de la wii . lorsque que je met hack wii 4.2 v4 + le ios34 dans le fichier wad je vois le bannerbomb je le boot mais ça me remet la page que j avais avec EXIT à la fin pour redemarer Je sais plus quoi tentée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 utilise le bannerbomb mais au lieu de mettre le boot.dol de hackmii mets celui de pimp my wii et fais les MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdu91 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ok je vais tester et les MAJ c koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 une fois Pimp my wii lancé tu fais "corriger les erreurs". une fois que pimp my wii aura fait le taff tu pourras relancer le bannerbomb avec hackmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdu91 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 un grand merci lord666 ,bloquer depuis une semaine a faire toute les manipulations POUR INFO j ai remis le HBC , avec le bannerbomb et le fichier boot.dol de pimpmywii-1.32 remplaçant celui de bannerbomb encore merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 tu vois , un sujet propre à ton problème , et tout de suite c'est plus visible. Et donc les réponses arrivent plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdu91 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 oui NeB , merci a toi et je remercie aussi Hamato et tosmo qui m ont cherché a résoudre mon probleme . Et je pense que ce topic servira a d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés