Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est fait... je t'ai donné l'adresse par MP, t'as qu'à chercher un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Je ne sais pas si tu parle a moi ou quelqu'un d'autre mais je n'es rien reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Mais si, quand tu m'as demandé pour le kernel du M3 Simply, je t'ai donné une adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Lol tu devient Vieux et on dit que c'est moi qui le deviens... et je n'ai pas encore bu...mdr. Non je n''ais rien reçu de ta part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Ben tu as reçu un mp qui prouve le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Et comment appellent t ils le téléchargement de démo pour DS sur je ne sais plus quel channel wii ? (je l'ai vu en passant je ne m'en suis jamais servi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Tu veux dire que sur Wii tu peux matter des démo de jeu DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bah j'ai souvenir d'une vidéo de démo ou animation de démo sur la wii à propos de téléchargement pour DS. Ça y est j'ai retrouvé ce que j'avais vu: Wii.com - Chane Nintendo "DS service de téléchargement" Et la petite vidéo: Wii.com - Chane Nintendo Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant