Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Hello... Juste une question en passant, on en parle beaucoup, très peu de linker le font, mais personne ne sait comme s'appelle cette fonction?! Le principe de jouer en réseau avec une Wii depuis une DS Comment l'appelleriez-vous? Perso je lui ai donné le nom de "Wii Exchange" Toute suggestion est bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Super, je propose "Wii Cross Exchange" ou "D-W Connexion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est presque long comme nom et que voudrait dire "D-W" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour B6, Moi je propose" Wii to DS" Et "D-W" sûrement DS et Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Pour rappel, on doit indiquer une fonction, lui donner un nom! Je sais, je sais, ce n'est pas évident! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Sur les forums Anglais certains disent "DS/Wii Link". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Si quelqu'un à un des deux pokémon, qui utilisent ce mode je veux bien savoir comment ils ont appelés cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonsoir B6, tu veux s'avoir sur quel Pokemon??? Et sur DS ou Wii??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 DS... pokémon perle ou diamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui je les ais tout les 2... Maintenant que doit-je regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant