mattmaster Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Quelqu'un a t il deja fait ca? A savoir que le cable est coupé donc a remplacer directement a l'interieur de la manette merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 ben pk tu resoude pas directement là où c'est coupé ? hop du chaterton et un coup de gaine thermo à la fin et c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menzo Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Samedi j'ai réparé une manette Nintendo 64 avec le câble coupé. Donc j'ai regardé où le câble était coupé, de ce fait j'ai regardé la longueur du câble, puis je l'ai sectionné, il y a 3 petits câbles, rouge, blanc et noir, je voulais les mettre directement sur la PCB de la manette mais c'est soudé, j'ai donc coupé les 3 câbles de la PCB mais pas court et j'ai tout simplement raccordé en soudant le câble coupé, certes le câble est plus court mais au moins la manette est fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menzo Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Comme vous pouvez voir sur les photos, j'ai perdu un mètre de câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Ouais bah du coup moi je souderai un cable de ralonge parce que la c'est comme la mini NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menzo Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Après tu achètes une rallonge et c'est bon de toute façon moi cette manette je ne vais pas la garder, je l'ai acheté du Japon le vendeur avait juste écrit dans la description que le joystick n'était pas bon, je l'ai changé aussi, la manette fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 j'ai déjà bidouillé une manette j'ai remplacé le cable existant par un neuf un peu plus long et ouvert la coque en plastoc qui enferme un antiparasite au ras de la prise pour m'en servir de dérivation . Soudure coté manette et en avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant