mounzor Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour à tous, je rentre dans le monde des backups et compagnie, j'ai installé avec aisance le FMCB et j'utilise pour l'instant un disque dur externe en usb pour lire certain de mes jeux, oui, mais voila j'ai quelques soucis, le premier vient de "crash nitro cart", car celui-ci semble marcher, mais plante, une fois que je l'ai sélectionné dans la liste celui-ci arrive au premier écran (fond noir et écriture blanche) puis plus rien il reste planté (pourtant j'ai essayé de chercher d'où cela pouvait venir mais en vain), sachant qu'il figure dans toute les listes de jeux compatible je suis étonné !!! Le deuxième est Naruto Ultimate Ninja 4 qui à lui seul ma griller 2 DVD vierge, mais il ne semble pas compatible donc si on pouvait me confirmé ça serait gentil. Maintenant je suis un peut dans le flou et un jeux m'intéresse et j'ai peur de grillé des DVD ou de faire des manipulations pour la gloire, je le cite, Okami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Essaye d'utiliser tes jeux avec ESR; Peut être que tu as plus de chance de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant