Lily92 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour Suite à des soucis financiers et par manque de temps, je dois me séparer de certains objets comme ma console: - Un lot comprenant une Nintendo GameCube (couleur Ceramic White, très bon état) + sa manette officielle + une carte mémoire (59 blocs), le tout vendu dans sa boite d'origine + le jeu Mario Party 4 (en bon état), vendu également dans sa boite d'origine avec sa notice. img: Ngc - image / photo - Jeu vidéo - Hiboox Prix: 30€ . Le tout est vendu en mains propres sur Paris ou en Région Parisienne. Je n'accepte aucun échange. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily92 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Petit up de l'aprèm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 20 euros et c ok je suis de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant