MystikA Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Mais tkt pas DBZ au final il est bon tu vas retrouver la même sensation quand on avait acheter notre Wii le premier jour et que REd RED est arrivé et il nous a tous rendu fou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Un 7/10 + selec' sur Gamekult!! Pas mal du tout! Red Steel 2, Test sur Wii Demain ça va trancher ^^! J'ai hate!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 extrait du test de gamekult (comme quoi Goodrastaman et moi on a pas "menti" ^^) : "La reconnaissance des mouvements connaît encore quelques ratés et le jeu est parfois largué si l'on s'excite trop." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbette Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Pourtant sur Grand Chelem Tennis le WM+ fonctionne à merveille! J'ai l'impression que le machin est dur à maitriser pour les programmeurs mais qu'il à un réel potentiel. Même si au final je crois que je préfère le manque de précision de la wiimote seule, c'est plus facile à utiliser et ne s'éloigne pas trop des pads classiques. Avec le WM+, on passe vraiment à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ouaip cela peut-être du à la manière dont le jeu est codé, c'était déja pour la wiimote seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Dégouté, pas encore reçu le mien là... Surement demain... Enfin j'espere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Enfin reçu ^^! Effectivement le gameplay au katana est moins précis que celui de Wii Sports Resort mais ça reste convenable et du coup je suis pas trop déçu sur ce point. Le jeu est beau en tous cas et m'a l'air super. Dommage que je doive bosser un peu... Donc pas trop le temps de jouer maintenant... En tous ça me fait plaisir ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Fini, le jeu est très bon mais est il meilleur que le 1er... Je sais pas... J'ai adoré le 1er!!! Celui là m'a fait moins d'effet malgré l'apport du WM+. J'ai l'impression que le 1er était plus dynamique, plus d'action, plus de truc qui pète, etc... M'enfin je ne suis pas déçu, les combats au katana sont excellents et le jeu reste très dynamique et plus varié que le 1er. Bref chacun des deux ont leur points positifs et leur défaut mais je reste avec ma préférence pour le 1er !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant