Aller au contenu

[WII] Red Steel 2

dbz

Messages recommandés

Pourtant sur Grand Chelem Tennis le WM+ fonctionne à merveille!

J'ai l'impression que le machin est dur à maitriser pour les programmeurs mais qu'il à un réel potentiel.

Même si au final je crois que je préfère le manque de précision de la wiimote seule, c'est plus facile à utiliser et ne s'éloigne pas trop des pads classiques. Avec le WM+, on passe vraiment à autre chose.

Enfin reçu ^^!

Effectivement le gameplay au katana est moins précis que celui de Wii Sports Resort mais ça reste convenable et du coup je suis pas trop déçu sur ce point. Le jeu est beau en tous cas et m'a l'air super. Dommage que je doive bosser un peu... Donc pas trop le temps de jouer maintenant...

En tous ça me fait plaisir ^^!

Fini, le jeu est très bon mais est il meilleur que le 1er... Je sais pas... J'ai adoré le 1er!!! Celui là m'a fait moins d'effet malgré l'apport du WM+.

J'ai l'impression que le 1er était plus dynamique, plus d'action, plus de truc qui pète, etc... M'enfin je ne suis pas déçu, les combats au katana sont excellents et le jeu reste très dynamique et plus varié que le 1er. Bref chacun des deux ont leur points positifs et leur défaut mais je reste avec ma préférence pour le 1er !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M