dbz Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ouep mais je sais pas si c'est vraiment officiel... Vont surement voir si le 2 fonctionne bien avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Et puis regarde combien de temps ils ont mis pour sortir le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Moi je suis un peu déçu de l'utilisation de la wimote. Je m'attendait a plus de précision du coté du wm+ Au final je doit etre trop exigent pour la console Aussi non sympa pour ce qui est des graphismes, c'est assez bien réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ca marche pas aussi bien que les combats d'épée de Wii Sports Resort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ah nan , c'est vraiment pas aussi précis que l'épée ou le ping-pong de WSR.... Moi aussi , comme Goodrastaman , je suis un peu déçu de la précision , je m'attendais à mieux aprés avoir gouté à WSR..... y'a une espèce de temps de latence qui fait que si tu bouges trop vite , ça part en vrille et ça fait pas du tout ce que tu voulais. Pour que ça réponde bien faut bien armer son bras en arrière et pas enchainer les mouvements trop rapidement. Sauf que dans les combats , bin si on va pas vite on se fait bousiller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ubisoft nous aurait sur-vendu son jeu ... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 légèrement. C'est pas catastrohique non plus , mais j'en attendais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ouch ça me fait quand même un peu peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Non c'est pas ca, ca reste un bon jeu. Enfin les graphismes sont bien finis, faut juste accrocher le style un peu particulier. C'est juste que pour un jeux utilisant le wm+ on s'attend a mieux. Perso a part WSr je n'ai pas dautres jeux utilisant le motion+; Je ne sait donc pas réellement ce que ca peut valoir sur un jeu bien fini. La je constate que sur Red Steel 2 ca n'est pas si précis qu'on voudrait nous le faire croire. Alors limites du wm+, ou défaut du jeu, j'en sait rien, mais je m'attendait a plus de précison que ca. J'ai du me faire trop d'idées sur le bidule. Dailleurs ce matin je me demandait combien de jeux utilisaient le wm+, au final ca semble etre un bel attrape couillon Modifié le 25 mars 2010 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Clairement, il manque de jeux compatible WM+... Et je doute qu'on en voit arriver beaucoup au final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant