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[WII] Red Steel 2


dbz

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Ah nan , c'est vraiment pas aussi précis que l'épée ou le ping-pong de WSR....

Moi aussi , comme Goodrastaman , je suis un peu déçu de la précision , je m'attendais à mieux aprés avoir gouté à WSR.....

y'a une espèce de temps de latence qui fait que si tu bouges trop vite , ça part en vrille et ça fait pas du tout ce que tu voulais.

Pour que ça réponde bien faut bien armer son bras en arrière et pas enchainer les mouvements trop rapidement.

Sauf que dans les combats , bin si on va pas vite on se fait bousiller ^^

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Non c'est pas ca, ca reste un bon jeu.

Enfin les graphismes sont bien finis, faut juste accrocher le style un peu particulier.

 

 

C'est juste que pour un jeux utilisant le wm+ on s'attend a mieux.

 

Perso a part WSr je n'ai pas dautres jeux utilisant le motion+;

Je ne sait donc pas réellement ce que ca peut valoir sur un jeu bien fini.

La je constate que sur Red Steel 2 ca n'est pas si précis qu'on voudrait nous le faire croire. ;)

 

Alors limites du wm+, ou défaut du jeu, j'en sait rien, mais je m'attendait a plus de précison que ca.

J'ai du me faire trop d'idées sur le bidule.

 

Dailleurs ce matin je me demandait combien de jeux utilisaient le wm+, au final ca semble etre un bel attrape couillon :hello:

Modifié par GoodRastaMan
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