flea952 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour, J'ai un soucis que je vous expose... Je jouais et d'un coup écran noir, j'ai du rallumé ma ds et a ce moment "sd/tf error card" J'ai ma r4 révolution depuis plus d'un an sans aucun problème, mise a jour etc... La carte sd n'est plus reconnue non plus par l'ordinateur, il me demande de formater... Y a-t-il un moyen de récupérer mes données et au mieux de pouvoir rejouer sans forcément racheter une carte ? Merci par avance pour vos réponse Bonne journée Carmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bin formates-là... Tu perdras toutes tes données, mais au moins, t'auras pas perdu ton linker ou ta µSD... La morale de cette mésaventure: Faire des backups régulièrement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flea952 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci pour ta réponse ! Ne connais-tu pas un moyen pour récupérer les save au moins ? Parce que j'étais en plein dans Zelda et je sais que si je récupère pas la sauvegarde je vais avoir du mal a mis remettre ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 il existe un soft qui peut récupèrer les choses: "TESTDISK" Tu la formate en "rapide" et tu lances le programme pour voir ce qu'il récupère C'est chiant à utiliser la première fois, mais ça dépanne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flea952 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci mais je n'ai rien pu récupérer... J'en ai essayé d'autres vu que j'étais partie la dedans mais rien a faire... Du coup j'ai réinstaller tous sur ma sd correctement (j'ai toujours une save propre de l'installation dans mon pc) sur ma sd et la elle reste bloqué sur "loading"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Certaine microSD meurt, ça arrive! Il faut faire attention a ne pas trop mettre les doigts sur les pistes en cuivre ce qui peut générer des chocs electro-statiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flea952 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 ok merci je vais en racheter une pour testé... Merci pour vos réponses et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 les R4 aussi ça meurt... ça n'arrive pas souvent, mais ça arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flea952 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour, depuis les précédents j'ai testé un autre sd 2 go mais toujours bloqué sur loading... Sa m'ennuie un peu mais j'en déduis que ma carte est morte ?! Merci pour votre aide et vos conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Si tu avais pas acheté un R4 t'en serrai pas là LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant