dimitrov Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 salutation Metal Slug XX sur 3.90 m33 car je compte le rester est ce possible (j'ai des homebrews que j'aimerai garder emulateur etc) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Gné ! On comprend rien à ce que tu racontes et à ce que tu veux faire ! Sérieux, faut se relire avant de poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai essayé de décrypté, et ce que je comprends est que : - il est en 3.90 M33 - il veut jouer à Metal Slug XX - il veut pouvoir continuer à jouer à ses émulateurs, mais on ne sait pas lesquels... Après, qu'est-ce qu'il demande, là j'en sais rien ! Un patch ? Perso je lui proposerai une MAJ du CF mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 je pense qu'il veut dire : salutation, Metal Slug XX fonctionne-t-il sur le Cfw 3.90 m33 ? car je compte y rester est-ce possible ? (j'ai des homebrews que j'aimerai garder : emulateur etc) merci si c'est bien ça, oui Metal Slug XX deverait tourner sur le Cfw 3.90M33, mais il faudra patcher ton back-up pour qu'il fonctionne (voir ici pour le patcher les nouveaux jeux). Sinon tu peux passer en Cfw 5.50GEN-D3 et pour les emulateurs prends les versions pour PSP Slim, par contre pour les hombrewn regarde si ils ont été mis a jour pour les Slim.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut j'adore ta traduction davido31, lol ... Je suis certain qu'en plus tu as mis ds le mile mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 houba houba hop ...... je me suis mis en 5 M 33 D maintenant ca va beaucoup mieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant