Aller au contenu

mon backup est reconnu comme un dvd par ma xbox 360


kopatt47

Messages recommandés

Comment peut tu repondre cela sans savoir si il utlise un firmware 1.6 et que son lecteur soit un *****n??

stopper les aides qui n apporte rien.Attnedons plus d info de sa part ,aprés nous pourrons voir ce qu il faut faire.

 

J'ai parlé en connaissance de cause, donc soit vous essayer de jouer les pro en cherchant un blem la ou y a rien ou je me goure...

 

Mais les ISO étant reconnu comme dvd, j'utilise activate.iso et sa marche...

 

 

Donc kopatt47, je te conseille d'utilisé activate iso sinon tu va user tout tes dvd dl sur le même jeu pour rien

 

Je donne des idée comme tout le monde, sur avec pas beaucoup d'infos mais au moins sans risque et péril...

 

Voilà a bon entendeur salut...

KulaK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludo1421
J'ai parlé en connaissance de cause, donc soit vous essayer de jouer les pro en cherchant un blem la ou y a rien ou je me goure...

 

Mais les ISO étant reconnu comme dvd, j'utilise activate.iso et sa marche...

 

 

Donc kopatt47, je te conseille d'utilisé activate iso sinon tu va user tout tes dvd dl sur le même jeu pour rien

 

Je donne des idée comme tout le monde, sur avec pas beaucoup d'infos mais au moins sans risque et péril...

 

Voilà a bon entendeur salut...

KulaK

 

L active iso ne fonctionne que pour le firmware 1.6 et aucun autre.Donc ta solution ne pouvais etre la bonne ne sachant pas le firmware qu il embarqué.Pro peut etre pas mais assez longtemps sur la xbox360 pour pouvoir te dire que l active iso ne resoudra pas son probleme.Et quand tu dis sans risque comment peut tu le savoir??????En plus l active iso sert a pâsser les jeux en wave 4 .Et vu qu il ne donne pas le nom de son jeu comment savoir.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par larek4
      bonjour a toutes et tous, voila mon probleme le voila .
      j'ai résamment graver f1 2010 il fonctionne a merveille et tout pour le moment sa va.
       
      puis j'ai eu l'idée de jouer a gears of war 1 ET bizarrement le jeux tourne bien dans le lecteur puis s'arrete et sa marque disque illisible :/
       
      sa me le fais pour certain jeux d'autre pas je ne comprend pas merci de bien vouloir m'aider cordialement .
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...