Fed Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Hello J'ai trois PS2 fat dont je dois me débarasser. Je les offre avec plaisir à celui qui viendra les récupérer en main propre. Les consoles sont sans manettes et sans câbles, à discuter. Je vis pas loin de la Haute Savoie. Contactez moi pour arranger le deal. Bon game Modifié le 19 février 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Donne la version des consoles, que les gens intéressés sachent à quoi s'en tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Yep, j'y avais pense faut que je recheck, perdu les post-it que j'avais mis sur les consoles Pas de V5 malheureusement, ca c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 V7 Powaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 encore un qui donne, dommage que j'habite loin je serais venu les cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 V7 Powaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! Oui, Fed pensait certainement à cette version en disant v5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 pourrais tu donner plus de detail sur le lieu car je suis de lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui, Fed pensait certainement à cette version en disant v5. en effet pourrais tu donner plus de detail sur le lieu car je suis de lyon à côté d'Annemasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 j'suis en haute savoie pendant les vacs, possibilité de se voir ? je suis a megeve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 ben ca va y en a quui se font pas chier d'aller skié ma Megeve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant